Vous êtes ici : Catégorie / Livres Electroniques
Comment réussir tout ce que vous entreprenez- Tome II (4500 FCFA)
Prix:  6.87   EUR (9.86$ CA)

1 points


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie / Livres Electroniques

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Comment réussir tout ce que vous entreprenez- Tome II , de Dr Joseph MOUMI de BAKONDJI, 

Mais qui est ce Dr Joseph MOUMI, qui a l'audace qu'on peut réussir tout ce que l'on veut. Une chose est sûre, vous apprendrez à connaitre cet homme, au style d'écriture unique en son genre très convaincant dans ses propos et au coeur noble ( il suffit juste de lire les avant propos pour le découvrir).

En attendant, voici un extrait du Tome II de son magnifique livre

**********

 

Stephen De VORE, grand analyste des phénomènes du succès nous fait cette fascinante révélation tirée des fruits de sa longue observation des hommes et de leurs secrets de réussite :

 

«J’ai …………………

 

 

Lisez, relisez et analysez ce propos fort pertinent de Stephen De VORE. Plus vous le lirez, plus vous comprendrez les leçons des témoignages des hommes de terrain dont les plus grandioses des réalisations fondent leur explication sur ce pouvoir d’attraction que nous révèle De VORE.

 

C’est ce pouvoir que vous allez bientôt mettre en marche, au service de votre entreprise ou de vos projets. Autant que ces hommes et femmes dont nous allons étudier ci-après les témoignages. Pourvu que vous ayez bien compris et assimilé les leçons de ce tome de la collection.

 

 

Il est heureux de disposer aujourd’hui des témoignages écrits de nombreuses figures de la réussite au sujet de la pratique de la visualisation. Ces témoignages sont précieux, dans une démarche comme celle qu’emprunte cet ouvrage. Car la pratique, la méthode et les techniques de la visualisation sont à la fois tellement simples et tellement faciles à comprendre quenbeaucoup de candidats à la réussite doutent de leur efficacité. Heureusement, les personnalités dont nous disposons des témoignages sont assez représentatives des cultures dominantes de notre siècle.

 

J’espère que cette diversité offrira à chaque lecteur un modèle plus proche de son domaine d’entreprise et de sa culture. Même les adeptes de la religion chrétienne trouveront ici des témoignages tires de la vie des personnalités Bibliques qui ont tiré ressource de la méthode de la visualisation pour réussir leurs entreprises.

 

 

 

1- La Visualisation et la réalisation de la plus grande église du Monde

 

Le cas de visualisation du Pasteur coréen P.YONGGICHO suscite un intérêt particulier. Tant à cause de la nature particulière de l’objet de sa visualisation, que pourla dimension de cet objectif.

 

En effet, sa nature rappelle bien que la visualisation peut et doit être mise en œuvre, quelle que soit la nature de nos activités, fussent – elles religieuses, associatives ou simplement caritatives. Les réalisations de Mère THERESA en sont un bel exemple.

 

La dimension de l’objet de la visualisation du Pasteur YONGGI CHOO nous interpelle sur un des principes fondamentaux de la méthode : le principe de la non-limitation. En effet, par mauvaise habitude, par manque d’audace ou, plus objectivement, à cause d’une méconnaissance des pouvoirs qui nous sont dévolus au moyen de la visualisation, nous avons la malheureuse manie de « limiter » la dimension de notre concept.

 

En effet, comme le faisait remarquer ce malheureux poète, nous avons l’habitude de visualiser un sou, alors que sur le même écran mental, nous aurions pu visualiser Cent sous, sans que cela risque de manquer à quelqu’un.......


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays


COPYRIGHT © 2015-2021 CIELTEL