Vous êtes ici : Catégorie / Investissements
Paris Sportif Mise en place Formule Gestionnaire (50 000 FCFA)
Prix:  100.00   USD

5 points



Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie / Investissements

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Pour payer ce service, vous devez recharger votre compte si vous n'avez pas d'argent dans votre compte cieltel. Pour recharger votre compe, cliquez ici. La recharge peut se faire par mobile money, carte bancaire, paypal, bitcoins ...

Comment ça marche?

CIELTEL forme  un gestionnaire de portefeuille qui sera spécialisé sur une plateforme de paris sportif comme 1XBet. 


Vous créez ensuite un compte sur cette plateforme et le rechargez du montant que vous souhaitez. Vous nous communiquez ensuite vos identifiants.

Le gestionnaire aura pour mission de fructifier donc votre investissement sur la plateforme. 

A la fin de chaque mois, vous touchez 30% des gains générés par le gestionnaire. Vous pouvez suivre votre compte puisque vous avez les identifiants. Vous saurez donc exactement les gains rapportés. 

Les 70% sont distribués entre CIELTEL (20%), vootre gestionnaire (20%) et l'équipe qui encadre les paris (20%). 10% sont retenus pour d'autres charges. 


Pourquoi cet investissement est très rentable?

Parce que le gestionnaire utilisera la magie des interêts composés. En fait chaque jour, votre argent génère des gains. Ces gains sont ajoutés à votre capital de départ pour former un nouvel capital plus grand qui à son tour génère des gains aussi. Ainsi de suite.

Exemple:

Imaginons que vous investissons 10$. Et prenons l'hypothèse sela laquelle les 10$ gènère 1% par jour. donc le 1er jour, vous aurez 1$ de gain. Plus les 10$ qui font donc 11$. Donc le second jour, ce sera donc 1,1$. Celui-ci s'ajoute au 11$ pour former un autre capital et ainsi de suite. En 30 jours, les gains sont simplement énormes. 

Est-ce qu'on peut y perdre? 

Oui, sur une action, votre gestionnaire peut perdre. C'est vrai, il est suivi par des coachs formateurs experts dans le domaine mais il peut perdre. D'ailleurs même les coach experts aussi perdent quelques fois leurs mises. Ce qui est interessant, on peut perdre sur une action mais pas sur toutes les actions. Donc avant que votre capital ne disparaisse, cela prendra énormément de temps. 

Admettons qu'on y perd tout, qu'est ce qui se passe? 

Dans cette situation, CIELTEL vous retourne le restant de votre capital investi non récupéré. Donc si vous aviez déja gagné 5$ et que vous aviez investi 10, eh bien, il ne vous restera donc que 5$ sur votre capital que vous n'avez pas encore récupéré qui vous sera donné. CIELTEL vous garantit votre capital sur le restant dû. Vous ne risquez donc pas votre capital. C'est CIELTEL qui prend tout le risque. 

Comment faire un investissement controlé? 

Pour démarrer votre investissement contrôlé, vous devez déja payés les frais de mise en place de la formule qui sont de 50 000 FCFA (100$).

Puis l'équipe CIELTEL vous contactera pourr planifier les diverses opérations.

Précisons que votre gestionnaire sera recruté à Lomé où se trouve le siège de CIELTEL. Cependant vous vous pouvez être dans n'importe quel pays du monde. Le gestionnaire travaillera au siège de CIELTEL pour faciliter le suivi. 

Alors aujourdhui, le processus de mise en place d'un investissement controlé coute 100$ soit 50 000 FCFA (frais de mise en place)+ votre investissement. Donc si vous souhaitez investir 30 000 FCFA, vous dépenserez donc 50 000 FCFA + 30 000 FCFA soit 80 000 FCFA. 

L'investissement controlé peut atteindre et depasser quelque fois la barre des 500% grâce à la magie des interêts composés.

Que se passe t-il une fois votre achat effectué? 

Une fois votre achat effectué, l'équipe CIELTEL prendra attache avec vous dans les 48heures pour la mise en place de votre investissement.


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays