Vous êtes ici : Catégorie / Formation
Ajoute +1 à ton Salaire

Remise en cashback: 0 %



Catégorie :  Catégorie / Formation

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

 

Ne fait pas ça sans avoir lu ceci

Tu es salarié ? Tu a un emploi ? Laisse-moi te dire que tu as de grandes chances de bâtir une véritable richesse. Beaucoup essaieront de te décourager, de te faire comprendre qu’il n’est pas bien d’être un salarié, d’autres iront loin en disant qu’être salarié c’est accepté la pauvreté, c’est tuer ses talents. Beaucoup te diront qu’il serait bien pour toi de démissionner pour créer ton entreprise.

Laisse-moi te dire une chose : Ne les écoute pas sans avoir lu ce qui suit.

Etre salarié n’est plus une chose à condamner aujourd’hui. Peut-être oui si on était encore dans les années 90. Mais aujourd’hui, ce qui est condamnable, n’est pas d’être un salarié mais plutôt de vivre avec une seule source de revenus qui est le salaire. Le salarié n’est pas inférieur à l’entrepreneur ou à un investisseur comme on tente de nous le faire comprendre. Je connais des salariés qui vivent bien et mieux que des entrepreneurs et sont plus libres que ces derniers.

Ne démissionne pas, surtout pas encore sans avoir lu ceci.

Si tu as un salaire, tu as une grande chance de bâtir une grande richesse autour de toi si tu sais t’y prendre. Le salaire est un véritable pilier sur lequel tu peux te baser pour bâtir une vie meilleure. Donc, la vraie question à se poser, c’est comment avoir désormais plusieurs sources de revenus, jusqu’à ce que ses revenus ne dépassent ton salaire.  Ainsi tu pourras démissionner de ton emploi si tu le souhaites. Ce n’est pas une obligation car l’argent n’est pas forcément le seul but dans cette vie.

Si ton emploi te permet de t’épanouir, alors tu n’a aucune obligation de démissionner même si tes revenus secondaires dépassent de 10 fois ton salaire. Tout est question de vision, tu n’es pas obligé de suivre les autres. Et tu verras pourquoi dans ce qui suit.

Alors, mon objectif est donc de t’accompagner pour que tu disposes de plusieurs autres sources de revenus et que tu puisses faire des choix qui cadrent avec tes passions, tes compétences, ta vision … Je veux t’aider à avoir plusieurs sources de revenus. Et tu peux en avoir tellement, sans quitter même ton emploi actuel, du moins jusqu’à ce que tu ne le désires.

Je te propose donc mon programme d’accompagnement dénommé « Ajoute +1 à ton salaire ». La mission est simple : tout au long de ce programme, mon rôle est de veiller à ce que tu ais d’autres sources de revenus à part ton salaire. Pour cela, j’ai sélectionné 5 sources de revenus pour toi. Il s’agit de :

  • L’Affiliation
  • Le Marketing de réseau
  • L’entrepreneuriat
  • Le web entrepreneuriat
  • L’investissement.

Une fois que tu t'inscris au programme, je t'expliquerai dans une conférence en ligne chacune de ces sources de revenus. Je t’expliquerai l’essentiel de ce que tu dois comprendre et savoir avant de t’y lancer. C’est essentiel pour que tu ne te casses pas la figure après.

Puis une fois que tu auras compris cela, tu pourras donc faire les choix des sources de revenus que tu souhaites posséder et je t’accompagnerai étape par étape, brique par brique afin que tu saches exactement quoi faire pour atteindre les objectifs que tu t’es fixé.

Si tu es intéressé de faire partie de ce programme pour avoir plus de revenus, alors tu peux t’inscrire.  Il te suffit juste de cliquer sur le bouton vert Obtenir pour démarrer. 

SI tu utilises déjà CIELTEL, la plateforme de référence qui vous propose des produits et services que vous ne trouverez nulle part ailleurs, il te faudra juste te connecter avec ton compte puis de cliquer sur le bouton OBTENIR.

Sinon, je t’invite à t’inscrire sur le site en remplissant juste ton email puis en cliquant sur le bouton OBTENIR. Vérifie bien si tu as bien écrit ton email parce que c’est sur cela que je t'informerai plus souvent.

Allez, vous avez donc tout maintenant pour décider de faire de votre salaire, la base d’une indépendance financière. Vous avez donc le choix. 


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays