Pour une fois, chers parents, formez-vous pour le bonheur de vos enfants.

Comment développer la mémoire de son enfant et l’aider à mieux  réussir ses études même si vous êtes très pris par votre travail.

Imaginez le bonheur énorme que vous apporterez  à votre enfant si vous maitrisez les techniques pour améliorer considérablement sa mémoire et stimuler sa créativité. Imaginez-le bien que vous ferez à toute votre famille. Imaginez le bonheur que vous ressentirez vous-même si l’on vous appelait : « voici le papa ou la maman de notre génie ». Je pari que vous ne trouverez aucun mal à financer les études de votre enfant parce qu’il fera votre fierté. Vous commencerez par ressentir cette fierté avant même qu’il ne termine ses études ou ne  trouve un emploi.

La nouvelle édition du livre Comment développer la mémoire de son enfant est désormais prête.

Trois ans après la première édition, l'Auteur, Dieudonné M. TCHABLY a décide de faire paraître la nouvelle édition afin d'aider les parents à faire dès maintenant des choix judicieux pour assurer la réussite scolaire de leurs enfants.

Pas de grandes modifications si ce n'est de gros bonus que l'auteur a pris soin d'y ajouter afin de faire de cette nouvelle édition, un document complet pour éduquer au mieux vos enfants.

Vous trouverez donc dans ce guide pratique, très utile pour les parents et futurs parents pour développer la mémoire de leurs enfants et les aider à mieux réussir leurs études, les bonus suivants

👉🏾 Pourquoi et comment enseigner la gratitude à vos enfants
👉🏾 Pourquoi et comment apprendre à ses enfants à gérer leurs victoires et echecs
👉🏾 Ce que vous devez faire, si vous souhaitez assurer la réussite pas seulement scolaire de vos enfants, mais aussi et surtout la réussite dans leur vie.

Ces 3 bonus valent à eux seuls des milliers de francs CFA. Mais vous serez surpris de voir que cette nouvelle édition vous est offerte à seulement 3 000 FCFA.

Seulement comme pour la première édition, nous ne garantissons pas que le prix restera ainsi pendant les jours à venir car le prix du livre pourra changer.


Mais honnêtement, qu'est ce qui pourrait vous empêcher de ne pas acquérir ce livre pour le bien de votre enfant?
 
Que vaut 3 000 FCFA face à la réussite de votre enfant?
 
Sincèrement, 3 000 FCFA, c'est pratiquement le prix d'un plat dans un restaurant

3 000 FCFA, vous en avez déjà dépensé plus de 10 fois cela lors de vos divers événements fêtes, anniversaires et vous en dépenserez encore plus demain. Mais qu'est ce que ces dépenses ont réellement apporté à vos enfants?

Certes, elles sont toutes utiles ses dépenses. Mais si vous avez le choix entre:

🤷‍♂ Dépenser 3 000 FCFA pour acheter le nouvel jouet ou encore des boissons pour vos enfants et

🤷‍♂ Dépenser 3 000 FCFA pour aider vos enfants à mieux réussir leurs études et apprendre à assurer au mieux leur avenir

Lequel choisirez-vous?

Si vous êtes de ces parents ou futurs parents qui pensent à l'avenir de leurs enfants, en ces temps où la vie est devenue une course à la montre, où nous n'avons plus le temps pour notre famille, où le travail prend le dessus de notre vie, alors acheter dès maintenant le livre numérique Comment développer la mémoire de son enfant et profitez ainsi de ses 3 bonus avec un prix abordable.


Une dernière chose: Sachez qu'en dépensant aujourd'hui les 3 000 FCFA pour l'achat de ce livre, vous économisez des millions de francs dans l'avenir. Dépensez 3 000 FCFA aujourd'hui est l a meilleure assurance que vous pouvez souscrire pour vos enfants.

GUIDE TELECHARGEABLE IMMEDIATEMENT APRES ACHAT