CIELBLOG CIELTEL c'est QUOI?  MENTIONS LEGALES CONDITIONS D'UTILISATION
    F.A.Q Fonctionnement | Comment faire un achat|                                                                          ACCÈS MEMBRECONTACT | Mot de passe oublié ?

               Découvrez désormais de  
      Nouvelles Opportunités et

Faites-vous une source de revenus



Recherche par mot-clé :        
Commandez votre mini-site web (20 000 FCFA)
Prix: 30.53   EUR (44.62$ CA)

Remise en cashback: 0.00 EUR
Remise en amont: 6.11 EUR
Catégorie :  Catégorie / E-SHOPS Partenaires / Sites web & Hebergement / Africa Coworkers


Avoir un site web est aujourd’hui un élément primordial pour toute entreprise qui veut se développer, qu’elle soit une société ou une entreprise individuelle, une start up ou une entreprise en freelance, ou même pour ceux qui ont des professions libérales : avocat, juriste, médecin ….

Nous sommes à l’ère du numérique. La preuve, vous êtes ici. La plupart des transactions ou des recherches se font aujourd’hui en ligne. Il est donc important pour tout le monde exerçant une quelconque activité d’y être présent. Dans certains pays, même les demandeurs d’emploi ont leur site web, qui est en quelque sorte leur CV. Ce qui leur permet de trouver rapidement un emploi car il ne leur suffit que de balancer leur site sur les réseaux sociaux afin d’attirer plus d’employeurs.

Seulement, disposer d’un site web est un coût qui n’est pas du tout négligeable. Il faut compter généralement entre 150 000 et 200 000 FCFA ( 229 à 381 euros) voire même plus pour un site web qui servira de vitrine pour vos activités.

Ce montant n’est pas véritablement à la portée de tout le monde. C’est pourquoi Africa Coworkers vous propose un autre moyen d’être visible sur internet.

Vous avez besoin d’un site web ? Pas de souci. Avec 20 000 FCFA ( 30.53), Africa Coworkers vous  offre un mini site web. Voici un exemple de site web que vous propose Africa Coworkers : www.africacoworkers.org/gmhouse

Votre site sera donc sous la forme www.afrcacoworkers.org/nomDeVotreEntreprise.

 Vous n’avez donc pas besoin d’acheter un nom de domaine. Nous avons tout simplement supprimé quelques coûts pour vous permettre d’être visible sur internet sans trop dépenser. Toutefois, si vous disposez des moyens, nous vous conseillons d’acquérir votre nom de domaine. 

En passant votre commande dès aujourd’hui, votre site sera disponible en 48 heures au plus tôt et en 72 heures au plus tard.

Agissez maintenant pendant qu’il est encore temps. Ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via l’onglet tchat disponible en bas de votre écran dans le coin droit. 

 suite...
COPYRIGHT © 2015-2017 CIELTEL